Politique de livraison
L’ expédition s’effectue par transporteur sélectionné proche de l’atelier de production. Un conditionnement spécial est réalisé afin de préserver les articles et à ce titre, il demande du temps.
Délais de livraison : 1 à 2 semaines sur produit en stock, une fois les fonds reçus.
Politique de remboursement
Conformément au Code de la Consommation, vous avez la possibilité de pouvoir être remboursé sous 14 jours après le retour de l’article ou l’annulation de la commande.
Un email de confirmation est envoyé après le remboursement.
Le remboursement se fera sur le même compte bancaire ayant servi au paiement. En cas de paiement différé par carte bancaire, l’article sera remboursé en différé également.
Pour demander le remboursement de l’article, le client doit en faire la demande via le formulaire en bas de page.
Retour / Annulation / Echange
L’article devra être retourné dans son état d’origine à l’adresse suivante (Atelier Olivier Corbin 1 rue Montchavant 77250 Moret-Loing-et-Orvanne)
Les frais de retour du produit sont à la charge du client et sous conditions :
Le produit doit être renvoyé dans les mêmes conditions que la livraison (le même transporteur + même conditionnement).Il est recommandé de vérifier l’état de l’article à sa réception.
Si le produit arrive endommagé ou si vous changez d’avis au sujet de votre achat, vous pouvez en faire la demande via le formulaire en bas de page.
Afin de traiter la demande, il vous sera demandé des photos de l’article.
Vous serez remboursé sous 14 jours et devrez retourner l’article dans son état d’origine.